Comment regarder des films gratuitement sur son ordinateur?

Comment regarder des films gratuitement sur son ordinateur?

C’est une question qu’on retrouve régulièrement sur les forums de discussions. Comment faire pour regarder des films ou des séries gratuitement sur internet?

Une des solutions les plus utilisées est sûrement les torrents. Mais quand vous ne comprenez pas grand chose à internet ça peut vite devenir un grand casse-tête.

L’article vous plaît? Partagez-le avec vos amis, suivez-moi sur Facebook et surtout laissez un commentaire tout en bas de cet article. J’y réponds volontiers et ça fait parfois avancer le Schmilblick. 

C’est là qu’arrivent des programmes comme Popcorn time ou Cuevana Storm. Ils vous proposent plein de films et de séries en version originale avec sous-titres (Popcorn propose beaucoup plus de choix dans les sous-titres que Cuevana). Une fois un film sélectionné, c’est le programme qui va lui-même télécharger les torrents nécessaires pour voire votre film en streaming.

Bref, vous avez juste besoin d’une connection internet pour voir votre film. C’est très simple, sympa et super pratique !

Si vous connaissez d’autres solutions, partagez-les dans les commentaires ci-dessous.

[Mise à jour août 2016]

J’ai découvert un site de streaming qui fonctionne très bien, peu de pubs à cliquer pour que ça marche (2 d’habitudes) et plusieurs serveurs disponibles pour chaque film (au cas où un des serveurs ne fonctionne plus). Super facile à utiliser, beaucoup de choix. http://www.skstream.net

Et si tu donnais ton avis?



Translate »
Merci pour le partage. Pensez également à me suivre sur Facebook