Woollip – Le coussin de voyage du futur ?

Je suis tombé sur ce nouveau projet en recherche de financement sur kickstarter: Woollip Travel Pillow. 

Dormir dans l’avion c’est souvent une vraie galère. On est mal assis, il y a peu de place, notre tête tombe tout le temps vers le bas, on ne sait pas où mettre ses bras. C’est encore plus vrai quand vous faites 1m90 comme moi. Mes jambes sont toujours écrasées sur le siège de devant et ma tête dépasse presque de l’appui-tête. Impossible donc de dormir la tête en arrière droit comme un i dans mon siège. Et quand j’y arrive j’ai la bouche ouverte et un petit filet de bave qui coule (ouais, la classe totale!)

Ce projet lancé sur kickstarter a récolté plus de 220’000 euros (objectif 55’000) de la part de 4’400 contributeurs. Il s’agit d’un cousin gonflable qui vous permet de dormir dans une position assise appuyé sur la tablette de votre siège (ou appuyé contre l’hublot). Le tout a l’air vraiment bien pensé avec des trous pour la tête mais également pour passer vos bras à travers le coussin.

Les prix sur kickstarter débutent à 5 euros pour les aider, et 23 euros pour recevoir un des premiers coussins. A noter que la collecte de fonds se termine dans moins de 2 jours.

Plus d’infos sur leur site et page Facebook. Et laissez vos impressions sur ce projet dans la section commentaire ci-dessous!

Et si tu donnais ton avis?



Translate »
Merci pour le partage. Pensez également à me suivre sur Facebook