Unroll.me où comment se désinscrire facilement des newsletters

On reçoit beaucoup de newsletters, vraiment beaucoup. C’est un fait. Et très souvent on a jamais demandé à s’inscrire à ces newsletters (ou du moins on ne se souvient plus s’y être inscrit). Nos données sont également souvent volées ou achetées par les sociétés, individus qui nous contactent et les newsletters sont envoyées par millions.

Pas très gênant donc si ce n’est une boite indésirable qui grossit fortement et une mission quasi impossible (ou trop coûteuse en temps) pour se désinscrire une par une de toutes ces newsletters.

C’est là qu’unroll.me fait un petit miracle. En vous inscrivant simplement avec un compte yahoo ou gmail, ils va scanner votre boîte email et répertorier toutes vos inscriptions newsletters. Vous aurez ensuite la possibilité de vous désinscrire de chaque newsletter individuellement d’un simple clic. J’ai essayé le service il y a à peine 3-4 jours mais je constate déjà une réelle diminution du volume de newsletters (ou devrais-je dire spam!)

L’article vous plaît? Partagez-le avec vos amis, suivez-moi sur Facebook et surtout laissez un commentaire tout en bas de cet article. J’y réponds volontiers et ça fait parfois avancer le Schmilblick. 

Le service propose également de trier les newsletters qui vous intéressent et de les mettre dans votre “rollup” où vous pourrez les consulter tranquillement.

Et si tu donnais ton avis?



Translate »
Merci pour le partage. Pensez également à me suivre sur Facebook