Surf and Help, du surf mais pas que ça

Si vous lisez régulièrement ce blog vous connaissez sans doute mon nouveau très grand coup de coeur: le surf. Je suis donc heureux d’écrire un nouvel article à ce sujet et de vous présenter l’association Surf and Help dont un de mes amis à Barcelone fait parti.

Surf and Help est une association à but non lucratif créée cette année à Barcelone. Elle propose tout simplement deux choses: faire du surf et aider. Ils organisent des camps de surf, invitent d’autres associations pour parler de thèmes importants et reversent tout les bénéfices de ces camps à d’autres associations pour leur venir en aide.

L’article vous plaît? Partagez-le avec vos amis, suivez-moi sur Facebook et surtout laissez un commentaire tout en bas de cet article. J’y réponds volontiers et ça fait parfois avancer le Schmilblick. 

Leur prochain camp de surf aura lieu au pays basque espagnol du 3 au 5 octobre. Vous trouverez plus d’information à propos de ce camp sur leur site internet. Le thème abordé sera cette fois la Sierra Leone et le Libéria. Une personne va présenter des spots de surfs non explorés et avec un grand potentiel dans ces 2 pays, puis un membre de l’association UK Charity Street Child (une association qui crée des programmes d’éducation pour les enfants d’Afrique de l’ouest) viendra présenter le travail qu’ils accomplissent sur le terrain et les différents moyens de les aider. L’intégralité des bénéfices du camp de surf sera reversé  à l’association UK Charity Street Child et le montant versé sera communiqué 2 semaines après le camp de surf.

L’équipe de l’association est vraiment sympa, jeune, motivée, avec un grand coeur et un immense amour du surf.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur Surf and Help, visitez leur page Facebook, leur compte instagram, leur site internet ou inscrivez-vous à leur prochain camp de surf.

Et si tu donnais ton avis?



Translate »
Merci pour le partage. Pensez également à me suivre sur Facebook