https://i0.wp.com/www.coucoulemonde.com/wp-content/uploads/2014/03/481443_160589707455090_714531097_n.jpg?fit=960%2C637

White Magic Sunsets par Adrian Giordano

Le premier artiste de Bali que j’ai envie de vous présenter est également le premier que j’ai rencontré (jusqu’ici, logique).

Adrian est un Dj argentin implanté à Bali depuis un moment. On l’a rencontré lors de son event au Sheraton à Kuta: White Magic Sunsets (check le hashtag #whitemagicsunsets sur instagram). Je vous conseille d’y aller un dimanche après-midi. L’event a lieu de 14h à minuit environ et l’entrée est libre. Pas besoin de bien se fringuer et pas de chi chi: maillot de bain et bikini fortement recommendés!

L’article vous plaît? Partagez-le avec vos amis, suivez-moi sur Facebook et surtout laissez un commentaire tout en bas de cet article. J’y réponds volontiers et ça fait parfois avancer le Schmilblick. 

L’endroit (bien que très touristique car en plein Beachwalk à Kuta Beach) est magnifique. La piscine à débordement avec vue sur la plage de Kuta et son coucher de soleil est juste magique.

C’est assez cher (ben oui, on est quand même au Sheraton), mais c’est vraiment sympa. L’ambiance y est cool, ça dansotte un peu, ça chille. Venez vers 17h pour ne pas louper le coucher de soleil.

Adrian invite des amis et guests Djs pour des sets très Nu Disco / Deep House. Parfait pour accompagner un mojito au bord de la piscine.

White Magic Sunset Sheraton Night

Et si tu donnais ton avis?



There is 1 comment

Add yours

Comments are closed.

Translate »
Merci pour le partage. Pensez également à me suivre sur Facebook