Montre Rip Curl Search GPS

Rip Curl a annoncé la sortie prochaine d’une nouvelle montre GPS. A la différences des autres montres disponibles sur le marché, celle-ci sera connectée par satellite et donnera le temps et les infos de marées de plus de 1300 spots de surf dans le monde (contre quelques dizaines / centaines pré enregistrés sur les autres modèles).

Les surfeurs pourront également enregistrer leur session, chaque vague qu’ils ont pris, la vitesse maxime, la distance parcourue et le nombre de vagues ridées. Les données seront disponibles en temps réel sur la montre mais également sur l’application iPhone dédiée. Le tout sera aussi synchronisé sur internet avec la possibilité de revoir les sessions, les cartes, les parcours.

L’article vous plaît? Partagez-le avec vos amis, suivez-moi sur Facebook et surtout laissez un commentaire tout en bas de cet article. J’y réponds volontiers et ça fait parfois avancer le Schmilblick. 

Selon ce que j’ai trouvé sur le net, la montre sera disponible quelque part en septembre et au prix approximatif de £239. (mais bien entendu ça reste à confirmer).

Si vous voulez être les premiers informés, inscrivez-vous sur le site officiel.

Vous en pensez quoi d’une telle montre? Ca vous botte de pouvoir enregistrer toutes vos sessions ou pas tant que ça?

Et si tu donnais ton avis?



Translate »
Merci pour le partage. Pensez également à me suivre sur Facebook