Hua Hin

Quelques jours à Hua Hin

Depuis Bangkok on a pris un taxi pour Hua Hin. (1600 bahts, si jamais le bus coûte 310 bahts par personne)

On est arrivé dans une petite guest housse trouvée sur Trip Advisor (qui est devenu notre meilleure app de voyage cela dit en passant): Karoon guesthouse. On a une chambre assez moyenne (590 bahts) et pas super propre, mais elle se trouve sur la jetée et on a une vue directe sur l’océan. De plus le restaurant à un vue magnifique et on y mange bien.

La ville à l’air cool, assez petite pour pas nous étouffer et dynamique pour pas s’emmerder. Il y a de nombreux restaurants qui s’enfilent sur l’océan. Ce matin depuis la terrasse ou j’écris j’ai vu les pêcheurs apporter le poisson pêche le matin, ils transportent ça dans des bidons en plastique et déversent directement les poissons dans les paniers des restaurants. Je sens qu’on va manger du poisson ce soir !

L’article vous plaît? Partagez-le avec vos amis, suivez-moi sur Facebook et surtout laissez un commentaire tout en bas de cet article. J’y réponds volontiers et ça fait parfois avancer le Schmilblick. 

Ça parle français un peu partout, de nombreux restaurants se vantent de proposer de la nourriture française et des agences immobiliers annoncent en français sur leurs vitrines. On ira en voir une cet après-midi pour voir quelles sont les options d’habitations dans la région. Pourquoi n’habiterait on pas à Hua Hin au final?

Petit fait marrant: on face de notre guest house se trouve un restaurant suisse qui propose viandes sur ardoise, cordon bleu, raclette et fondue. Peut être qu’on se laissera tenter par une fondue à 40.- par personne (super cher pour ici). Mais on avoue que la nourriture de chez nous nous manque un peu tout de même.

Et si tu donnais ton avis?



Translate »
Merci pour le partage. Pensez également à me suivre sur Facebook