Potato Head Beach Club

Si pour vous vacances est synonyme de “rien faire”, “lézarder au soleil” et “s’envoyer des cocktails toute la journée en écoutant de la musique”, le Potao Head Beach Club est l’endroit qu’il vous faut.

C’est un très joli beach club qui a ouvert il y a peu. Situé sur Seminyak entre le W et le Ku De Ta, le Potato se différencie par le fait qu’il s’agisse d’un Beach Club. L’entrée est donc gratuite et surtout tout le monde peut y accéder et réserver une table ou un bed pour la journée. L’architecture du lieu est assez barge (on aime ou pas) et il y a de grands espaces ouvert.

Le Potato ne prend pas de réservations et applique la vielle technique du “premier arrivée, premier servi”. Alors si c’est au bord de la piscine que vous voulez passer la journée (les lits pour 4 personnes sont super cools), venez dès l’ouverture à 11h et réservez votre place.

Les prix sont européens mais le service aussi. La liste des cocktails interminable et la vue depuis la piscine incroyable. Ah oui, ils organisent aussi de temps en temps des petits événements et quelques concerts. (Snoop Doggy Dogg, Fat Boy Slim, Justice, Empire of the sun) (!!)

L’article vous plaît? Partagez-le avec vos amis, suivez-moi sur Facebook et surtout laissez un commentaire tout en bas de cet article. J’y réponds volontiers et ça fait parfois avancer le Schmilblick. 

Vous trouverez plus de photos du Potato sur Pinterest ou sur leur site internet.

Et si tu donnais ton avis?



Translate »
Merci pour le partage. Pensez également à me suivre sur Facebook