Get Pocket

Pocket, l’application pour lire plus tard

L’application Pocket a été créée en 2007 par Nate Weiner dans le but de sauvegarder du contenu Web intéressant, tel que des articles et des vidéos, pour le consulter ultérieurement. Une fois les éléments sauvegardés dans Pocket, la liste de contenu est accessible sur n’importe quel appareil : téléphone, tablette ou ordinateur. Vous pouvez consulter ces éléments pendant que vous faites la queue, sur votre canapé, dans les transports en commun ou lorsque vous voyagez, même si vous n’êtes pas connecté(e).

L’article vous plaît? Partagez-le avec vos amis, suivez-moi sur Facebook et surtout laissez un commentaire tout en bas de cet article. J’y réponds volontiers et ça fait parfois avancer le Schmilblick. 

Et c’est vraiment super pratique! Vous pouvez enregistrer des articles intéressants à lire pour plus tard (quand vous aurez le temps par exemple), ou juste sauvegarder des articles ou sites que vous aimez bien. Avec l’aide du widget safari ou de l’application iPhone, rien de plus facile pour sauvegarder un article.

Je préfère nettement Pocket à la liste de lecture safari par exemple. J’ai découvert cette application assez tard, mais depuis je peux plus m’en passer. Pocket est le leader mondial de la sauvegarde pour consultation ultérieure avec plus de 10 millions d’utilisateurs.

A découvrir sur http://getpocket.com

Et si tu donnais ton avis?



Translate »
Merci pour le partage. Pensez également à me suivre sur Facebook