944140_524407150939832_1851430415_n

Piknic Electronik: l’antidépresseur du dimanche à Barcelone

C’est connu, le dimanche est normalement jour de déprime. On se remet encore de la cuite du samedi soir (voir du vendredi si elle était vraiment grosse), c’est normalement ce jour où la météo a décidé d’être pourrie, pas grand chose d’intéressant à faire. Bref, on se retrouve souvent à lézarder devant la tv et c’est la déprime.

Une grande ville comme Barcelone offre certains avantages que mon petit bled d’Avry-sur-Matran (et même de Lausanne) ne peut pas offrir. C’est le cas du piknic electronik qui se tient de juin à septembre chaque dimanche sur la colline du MontJuïc.

Le concept est assez simple (et redoutable), un grand spot en plein air, une vue sur tout Barcelone à couper le souffle, des jeux pour petits et grands (oui oui, vous pouvez venir avec vos enfants, enfin, jusqu’à une certaine heure), une programmation artistique pointue, le tout de 13h à 22h.

L’article vous plaît? Partagez-le avec vos amis, suivez-moi sur Facebook et surtout laissez un commentaire tout en bas de cet article. J’y réponds volontiers et ça fait parfois avancer le Schmilblick. 

Avec des artistes comme Falcon, Koze, Guillaume & The Coutu Dumont, Mike Shannon, Nôze, Sety, Mathew Johnson, Gui Boratto, MANFLY, Paul Woolford, Crazy P, Waifs & Strays, Agoria, Maceo Plex, Fairmont, Roman Flügel, Michael Meyer, Soul Clap, autant dire qu’il y en a pour tout les goûts.

L’entrée sur place est 13 euros, les prélocations sur resident advisor fortement recommandées (sauf si vous aimez attendre longtemps dans des queues interminables en plein soleil), et les caipiroska au bar de droite sont vraiment méchants 🙂

Vous trouverez plus d’infos / photos / billetterie sur leur page Facebook et leur site internet.

A dimanche prochain !

Et si tu donnais ton avis?



Translate »
Merci pour le partage. Pensez également à me suivre sur Facebook