Où faire ses courses à Bali et à quel prix

Où faire ses courses à Bali et à quel prix?

Faire ses courses à Bali peut être un peu désarmant au début. Vous trouverez d’innobrables magasins, marchés, roulottes, épiceries sans parler des nombreux Circle K, Ando Maret, Alpha Maret ouvert 24h/24h. On rajoute là dessus les prix pas affichées et qui varient à la tête du client (souvent plus t’es blanc plus c’est cher) et on comprend aisément que ça peut devenir un vrai casse-tête.

J’ai dont fait le tour des principaux supermarchés dans le sud de Bali et j’ai répertorié tout les prix dans l’infogramme ci-dessous. Le panier type n’est pas très grand mais contient des aliments que nous achetons souvent (sauf la vodka tout de même) 🙂 J’ai  mis de côté les fruits et légumes car j’aurai du faire la comparaison avec les marchés et impossible d’estimer un bon prix tant cela dépend de vos capacités de négociation.

On constate rapidement que les prix varient beaucoup d’un supermarché à un autre avec parfois des différences importantes.

Et vous alors, vous faites où vos courses à Bali ? On se réjouit de vos réponses dans la section commentaire ci-dessous

L’article vous plaît? Partagez-le avec vos amis, suivez-moi sur Facebook et surtout laissez un commentaire tout en bas de cet article. J’y réponds volontiers et ça fait parfois avancer le Schmilblick. 

Où faire ses courses à Bali et à quel prix?

Et si tu donnais ton avis?



Translate »
Merci pour le partage. Pensez également à me suivre sur Facebook