L’Indonésie ne demande plus de visa à l’entrée à 5 pays

L’Indonésie ne demande plus de visa à l’entrée à ces 5 pays

Dans l’optique d’atteindre les 20 millions de touristes en 2020, le gouvernement Indonésien a décidé de ne plus demander de visa à l’entrée aux ressortissants des pays suivants: Australie, Chine, Japon, Russie et Corée du Sud. Ils espèrent que cette mesure apportera +500’000 touristes par année ainsi qu’un revenu supplémentaire pour l’Indonésie de 540 millions de dollars par an.

L’article vous plaît? Partagez-le avec vos amis, suivez-moi sur Facebook et surtout laissez un commentaire tout en bas de cet article. J’y réponds volontiers et ça fait parfois avancer le Schmilblick. 

De plus, le gouvernement va faciliter l’obtention de permis pour les yachts et les croisières internationales afin de créer plus de passage dans les ports.

En résumé, encore plus d’Australiens bourrés, de Russes blindés de tunes, de chinois en masse et de luxe … (ça donne envie, ou pas!)

Et puisqu’on est dans le thème de la paperasse, lisez l’article sur les différents visa pour visiter Bali ainsi que celui sur les taxes d’arrivée et de départ à l’aéroport. 

Et si tu donnais ton avis?



There is 1 comment

Add yours

Comments are closed.

Translate »
Merci pour le partage. Pensez également à me suivre sur Facebook