Nouvelle scène et DJs au Primavera Sound Festival

Nouvelle scène et DJs au Primavera Sound Festival

La sortie du programme du Primavera Sound Festival a déjà pas mal fait parler d’elle. C’est un festival que j’ai découvert l’année passée. Posé au parc du Forum en bord de mer, avec des espaces énormes, des scènes dans tout les sens, une programmation interminable et apparement pointue (suis pas vraiment un énorme fan du genre musical mais bon) et une ambiance vraiment mais alors vraiment cool, ce festival est une référence dans le monde entier.

Cette semaine le festival a annoncé une nouvelle scène et de nouveaux artistes, et autant dire que les fans de musique électronique vont être heureux, genre super heureux !

La scène Bowers & Wilkins Sound System peut accueillir 5’000 personnes et fait plus de 7’000 mètres carrés. Elle ouvre chaque jour de midi à 6h du matin. C’est donc une scène à part de midi à l’ouverture générales des portes du festival (16 heures) et elle s’intègre ensuite au festival. Petite cerise sur le gâteau, la scène donne accès à la plage de midi à 21 heures, avec serviettes et endroits pour se changer si vous désirez aller piquer une petite tête.

Quand à la liste des DJs annoncés, je vous laisse découvrir ça ci-dessous.

Primavera programme DJ

Plan nouvelle scène

Et si tu donnais ton avis?



Translate »
Merci pour le partage. Pensez également à me suivre sur Facebook