Dogvacances.fr

Dogvacances.fr: garde d’animaux de compagnie entre particuliers

C’est une super idée que je vous présente aujourd’hui. Je suis même d’ailleurs très déçu qu’on l’ai pas eut nous-même tant que je trouve cette idée géniale et totalement dans l’air du temps.

Après la location de votre appartement sur des sites comme www.airbnb.com, ou la location d’une partie de sa cave avec www.jestocke.com ou www.costockage.fr, ou alors la location de sa voiture sur www.buzzcar.com ou www.drivy.com, ou même la location de taxi particulier sur www.tooxme.com, voici que vous pouvez maintenant proposer de garder chez vous l’animal d’un inconnu.

L’article vous plaît? Partagez-le avec vos amis, suivez-moi sur Facebook et surtout laissez un commentaire tout en bas de cet article. J’y réponds volontiers et ça fait parfois avancer le Schmilblick. 

Dogvacances.fr est un site de garde d’animaux de compagnie entre particuliers. C’est une communauté où les amoureux des animaux peuvent se connecter les uns aux autres pour trouver un moyen abordable, fiable et pratique de faire garder leur chien, cat ou autre animal.

Pour l’instant le service n’est disponible qu’en France, mais je suis convaincu que ça va se développer dans d’autres pays. Vous trouverez sur le site de nombreux pet sitters (pas si nombreux que ça car le site a été ouvert mercredi). Lorsque vous trouvez votre pet sitter idéal, faites lui une demande de réservation, s’il l’accepte, vous aurez la possibilité de payer la garde en ligne et de bénéficier des garanties que propose le site: un paiement sécurisé, une assurance, un système d’évaluation entre maître et pet sitter.

Les prix commencent dès 10 euros la nuit, ce qui est un peu cher je trouve. Si vous voulez plus d’infos, rendez-vous sur www.dogvacances.fr

Et si tu donnais ton avis?



Translate »
Merci pour le partage. Pensez également à me suivre sur Facebook