Wake a lot

Camp de wakeboard à Chong Buri

On a passé un super moment très reposant et sportif au camp de wake www.wake-a-lot.com. L’endroit est juste géniale. Esprit très familial et tout le monde est cool.

On est en train de passer une semaine très reposante et sportive au camp de wake www.wake-a-lot.com. L’endroit est juste géniale. Esprit très familial et tout le monde est cool. On a juste pas eut de bol, y’a eut des inondations et la moitié de leur terrain est sous l’eau. Du coup impossible d’utiliser le bateau pour waker car ses vagues détruisent le terrain (et oui, j’aurai jamais pensé à ça…), mais à 180€ la semaine pour 2, wake + logement + petit déjeuner inclus, on se plaint pas.

Donc on s’est rattrapé sur le câble. Un câble une voie (aller, retour) sur lequel on est seul. Y’a aussi un kicker et un slider. Autant dire que j’ai trop flippé pour prendre le slider et que le kicker me suis fait mal au 3ème saut donc j’ai laissé tombé. Pas appris grand chose de nouveau au câble… Dommage!

L’article vous plaît? Partagez-le avec vos amis, suivez-moi sur Facebook et surtout laissez un commentaire tout en bas de cet article. J’y réponds volontiers et ça fait parfois avancer le Schmilblick. 

La sensation de faire du wake et du sport est cool mais c’est vraiment dommage de pas avoir pu utiliser le lac car il est plat, mais alors d’un plat platissime !!

On a eut la chance d’être la pour l’anniversaire d’un des wakeboarder pro, quelle fête 🙂

Et si tu donnais ton avis?



Translate »
Merci pour le partage. Pensez également à me suivre sur Facebook